Will Smith lance sa collection inspirée de la série Le Prince de Bel-Air

Fan de mode, l’acteur Will Smith a apporté une surprise aux fans du Prince de Bel-Air. Une ligne de vêtements inspirée de la série américaine diffusée pour la première fois en 1990.

Le célèbre acteur de 51 ans, Will Smith, a lancé une nouvelle collection mettant en valeur la génération des années 90. La star s’est en effet inspirée de l’esprit du sitcom : Le Prince de Bel Air, pour revaloriser les looks de l’époque. La série américaine racontait l’histoire du jeune Will, fan de rap et de basket, débarquant de sa banlieue de Philadelphie pour s’installer à Los Angeles, chez son oncle Phil.

Au total 26 pièces, dont des t-shirts et des sweats, une veste de survêtement, un sac de sport avec des ballons de baskets, des casquettes ou encore des gadgets comme un désodorisant pour voiture, composent la collection de “Bel-Air Athletics”. Selon le site de l’eshop de Will Smith, les articles dont les prix varient entre 17 et 220 euros, sont déjà disponibles et les achats sont possibles jusqu’au 14 octobre 2019. Avis donc aux amateurs de basketball qui n’ont pas encore fait leur shopping.

View this post on Instagram

Tag a friend who needs this.

A post shared by Bel-Air Athletics (@freshprince) on

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus