Voici le 700è but de Cristiano Ronaldo en carrière professionnelle (Vidéo)

Lundi 14 Octobre,  le Portugal de Cristiano Ronaldo était face à l’Ukraine pour la phase finale de l’Euro 2020. Malgré la défaite du Portugal, le crack de la Juventus a trouvé le chemin des filets et a atteint la barre des 700 buts en carrière professionnelle.

Ce lundi soir pour les matches de qualification à l’Euro 2020, le Portugal était en face Ukraine à Kiev. Malheureusement, Cristiano Ronaldo et ses pairs se sont compliqués la tâche en perdant 2-1 face à Ukraine et est désormais à 8 points de son adversaire du soir, qui s’est qualifié pour l’Euro 2020.

Mais si la Seleção est repartie malheureuse à l’issue de cette rencontre, ce n’est pas le cas du crack de la Juventus qui n’a pu que réduire le score sur penalty (72e) pour le 700e but de sa carrière (clubs et sélection), le 95ème en sélection. Un chiffre qui donne le vertige pour un CR7 toujours avide de records…

Douze pays accueilleront l’Euro 2020 et aucune nation ne sera directement qualifiée au titre de pays organisateur. Ces éliminatoires mettent ainsi aux prises la quasi-intégralité des nations européennes, réparties en 10 groupes (de A à J). Cette phase éliminatoire se terminera en novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More