gaetane

« Un truc un peu sale, bien nul »: Bilal Hassani regrette sa première fois, à 13 ans

Le chanteur Bilal Hassani a lancé son autobiographie dans laquelle il raconte sa première fois, à 13 ans

Bilal Hassani, 20 ans a écrit un ouvrage intitulé Singulier sorti ce jeudi 3 octobre 2019, aux éditions Plon. Dans ce livre, l’artiste raconte sa première fois avec des expressions à la hauteur de son expérience. Pour le magazine Gala, le livre raconte l’énorme succès sur YouTube qui a propulsé Bilal Hassani à représenter la France à l’Eurovision. Entre sa vie, son intimité et ses blessures, l’artiste a sans langue de bois livré, sans pudeur sa première fois. A l’en croire, à seulement 13 ans, il vivait à l’internat avec d’autres garçons de son âge. Certains se moquaient de lui et lui jetaient des « Suce-moi ! ». A en croire son récit, un autre, Jason, « beau, musclé, un dieu grec à la peau noir », était considéré comme le « garçon le plus populaire du collège et toutes les filles étaient amoureuses de lui » dit-il.

« un truc un peu sale, bien nul

L’auteur, cité par le magazine Gala, raconte qu’un soir à l’internat, alors qu’il était seul dans sa chambre, il a reçu la visite de Jason. C’est ainsi que le rapprochement s’est opéré, les peaux se sont touchées et les langues se sont mêlées: « c’est la première fois qu’un garçon m’embrasse. Ce premier baiser, j’en ai tellement rêvé (…) J’ai 13 ans et je sens monter en moi un amour effrayant. » Mais tout a capoté quand ce bel séducteur a commencé par sortir avec la meilleure copine du futur chanteur. A l’époque, la jeune fille confiait au chanteur qu’elle est « Julia Robert dans Pretty Woman », celle qu’on kiffe mais qu’on ne veut pas montrer, indique le média.  « Il m’a mangé cru. Il a fait avec moi ce que sa copine ne lui laissait pas faire. Il a couché avec moi parce qu’il n’osait pas le faire avec elle. Il a essayé son truc, je n’en avais pas envie, mais je me suis laissé faire, parce que je n’avais que ça, que lui. « J’étais fou amoureux de lui et je me suis retrouvé dans un truc un peu sale, bien nul. » va confier l’artiste.

Après la sortie de ce livre disponible depuis ce jeudi 3 octobre dans les librairies, l’artiste entamera le 21 octobre 2019 sa première tournée au mythique Olympia. Personnalité LGBT, Bilal Hassani est nominé dans la catégorie révélations des prochains NRJ Music Awards et sera à la grande soirée le 9 novembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus