Sidiki Diabate: son staff réagit aux clashs de Debordo

Le staff de Sidiki Diabate a réagi aux clashs à répétitions de Debordo Leekunfa. Pour le staff de l’artiste malien, Debordo cherche à entrer en clash avec Sidiki Diabate comme il le faisait avec Arafat pour avoir de Buzz.

Dans ses récentes sorties, Debordo n’a pas du tout été tendre avec Sidiki Diabate. Il accuse le malien d’avoir usé des pratiques spirituelles pour prendre l’aura de Dj Arafat et serait à l’origine de sa mort. Muet depuis quelques temps, le staff de Sidiki Diabate vient de réagir aux allégations de Debordo. Le camp du griot malien croit savoir les véritables intentions qui se cachent derrière l’acharnement de Debordo contre Sidiki Diabate.

Pour le staff de l’artiste malien, Debordo cherche à entrer en clash avec Sidiki Diabate comme il le faisait avec Arafat pour avoir de Buzz à quelques jours de son concert: « On a fini par découvrir le plan de Debordo. Il cherche clash à tout prix. Ce qu’il faisait avec Arafat de son vivant, c’est ce qu’il est en train de récidiver avec Sidiki », ont révélé les membre du staff de Sidiki Diabaté au Vibe Radio.

Ayant compris l’intention de l’ivoirien, le staff de Sidiki Diabate se dit ne pas être intéressé par son jeu et ne le calcule même pas: « Nous, on ne le calcule pas, on n’a pas le temps pour les polémiques inutiles. On a vu dans son jeu. Parce que lui Debordo comme il sait qu’il aura du mal à remplir le Palais pour son concert, il veut se faire un coup de pub en allant au clash avec Sidiki. On a déjà vu clair dans son jeu, on rentre pas dans ça avec lui », a ajouté le staff. Contacté par la source, Debordo n’a pas souhaité faire un commentaire dans l’immédiat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus