Série A: Balotelli aux prises avec Ribéry

Le championnat d’Italie, va opposer deux grandes figures du football. Il s’agit de l’attaquant italien Mario Balotelli et le milieu offensive français Franck Ribéry. Ils vont s’affronter dans la rencontre qui va opposer Brescia à la Fiorentina.

Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Franck Ribéry et Mario Balotelli vont une fois encore croiser les crampons après tant d’années. En effet, à 36 ans, l’ex-légende de Bayern Munich, Franck Ribéry défend désormais les couleurs de Fiorentina. Le milieu offensive qui a tout donné pour la France et le Bayern, va affronter ce lundi 21 octobre 2019, le Brescia(le club de Mario Balotelli(30ans) en Série A.

De son côté, l’ex-attaquant de l’Inter, Liverpool, Manchester City, Milan, Nice, Marseille, aura la tâche de porter le Brescia lors de cette rencontre. Connaissant leur détermination à tout donner, les deux joueurs vont une fois encore émerveiller le public avec ce qu’ils savent faire le plus, malgré l’âge. C’est donc une séance de retrouvailles qui s’annonce palpitante en Série A.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More