Selena Gomez: son ex Justin Bieber met en vente sa maison californienne (photos)

Le chanteur Justin Bieber a annoncé sur son compte instagram, la mise en vente de sa maison.

Justin Bieber qui s’est marié avec le mannequin Hailey Baldwin le lundi 30 septembre 2019 en Caroline du Sud cherche à se séparer de sa demeure californienne qu’il a achetée plus tôt dans l’année. « Je crois que je veux vendre ma maison de Beverly Hills, qui la veut ? », a posté le chanteur sur Instagram, en légende de nombreuses photos de la propriété.

Selon la publication, la demeure sera vendu avec les meubles: « Je la vends avec tous les meubles, faites une offre », a-t-il ajouté. Une manière peut être pour le jeune couple de changer d’air.

A en croire les images, en amateur de décoration moderne l’artiste a installé dans sa maison, des œuvres d’art contemporaines notamment sur les clichés postés par le chanteur et de peluches dessinées par l’artiste Brian Donnelly.

Pour rappel, Justin Bieber s’est séparé de Séléna Gomez pour épouser Hailey Baldwin. Après quelques mois de dépression, la chanteuse semble désormais indifférente au mariage récent de son ex.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus