Rihanna se déshabille sur Instagram pour sa très luxueuse autobiographie (Photo)

À travers 1 000 clichés magnétiques, Rihanna a sorti son premier livre sous la forme d’une « autobiographie visuelle ». Jeudi 24 octobre, Rihanna a publié une photo d’elle ou la chanteuse se couvre de son ouvrage, baptisé The Rihanna Book.

C’est avec un impressionnant livre de 504 pages que Rihanna a livré son quotidien. La star de la Barbade est revenue sur son incroyable parcours de vie et de carrière en 1050 photos dans une ambiance à la fois glamour et rétro. L’objet impressionnant de 6,8 kilos fait une plongée dans les coulisses de la vie de l’une des plus influentes femmes au monde.

Jeudi 24 octobre, Rihanna a dévoilé l’édition classique pour 140 euros, disponible dans les éditions Phaidon. Après la sortie de son ouvrage, la chanteuse, devenue entre-temps femme d’affaires, a émerveillé les internautes dans une tenue bien plus que légère. Apparemment nue, Rihanna s’est couverte de son ouvrage de 6,8 kilos.

“C’est fou de se remémorer tous ces souvenirs et de pouvoir partager ces moments précieux avec vous ! Obtenez votre exemplaire partout où des livres sont vendus”, a-t-elle écrit en légende. Cette compilation, selon la vidéo de teasing postée par Rihanna sur Instagram, a nécessité plus de cinq ans de travail. « Heureuse de pouvoir enfin partager cette collection de souvenirs incroyables », partageait-elle sur le réseau social. Entre le lancement du label de luxe Fenty avec LVMH, le défilé événement de Savage x Fenty présenté en septembre dernier à New York et la publication de ce livre, Rihanna s’impose définitivement comme la personnalité de l’année.

“Rihanna: Ultra Luxury Supreme” Crédit : Editions Phaidon

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus