RFI Prix découvertes: Nasty Nesta soutenu par le Ministre Abimbola

L’artiste béninois Nasty Nesta fait partie des 10 finalistes en compétition pour RFI Prix découvertes 2019. Ce mardi 15 octobre 2019, veille de la clôture des votes, le Ministre béninois de la Culture, Babalola Jean Michel Hervé Abimbola a invité tout le peuple a accompagné l’artiste en votant pour lui.

Le Ministre du Tourisme, de la Culture et des Arts apporte son soutien à l’artiste Nasty Nesta, finaliste pour l’édition 2019 de RFI Prix découvertes. Après une rencontre d’échange avec l’artiste, le Ministre a invité tout le peuple béninois à se joindre à lui en votant pour Nasty Nesta.

« Je viens de voter pour notre compatriote Nasty Nesta, candidat au RFI Prix découvertes 2019. Je voudrais vous inviter à en faire de même en votant massivement pour Nasty Nesta jusqu’au 16 Octobre 2019, afin de permettre au Bénin de remporter une fois encore ce grand prix de la musique, comme ce fut le cas pour nos grandes vedettes ».

Créés en 1981, les prix découvertes RFI ont pour vocation de propulser les talents musicaux de l’Afrique. Pour voter il suffit de vous rendre sur le lien  https://musique.rfi.fr/prix-decouvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More