Raheem Sterling refuse d’être comparé à Messi et Cristiano

Un des Maillons forts de l’équipe de Manchester City depuis la venue de Pep Guardiola, Raheem Sterling empile les buts aussi bien en championnat, en sélection et en Ligue des Champions. Ce qui fait naître des comparaisons avec les deux ” monstres ” de la planète Foot. Cependant, le jeune Sterling (24 ans) ne veut pas pousser les mellons, refuse la comparaison et donne rendez-vous au temps.

“Messi est unique en son genre. Frère, si je marque 50 ou 60 buts par an au cours des 15 prochaines années, tu peux m’en parler ; maintenant, ne me parle pas de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi ! Je ne veux pas entendre ce genre de comparaisons. Je ne dis pas que je ne me valorise pas moi-même, mais ce sont deux gars qui font ça depuis 15 ans. On n’en a pas entendu parler de : 40, 50, 60 buts pendant 15 ans. “, a insisté Raheem Sterling.

“Je veux améliorer mes statistiques.”

Raheem Sterling, auteur de 10 buts dont quatre en C1, cette saison, sait qu’il faut du temps pour qu’il déjeune à la table des grands. Raison pour laquelle il fait une projection dans le futur. “ Il y a un long processus à suivre pour cela. Mais je me développe et je veux améliorer mes statistiques chaque année. Si je le fais dans 10 ou 15 ans, alors OK, peut-être, on pourra en reparler. Mais c’est encore trop tôt.”, a-t-il déclaré à Goal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus