Qui est le meilleur entre Lionel Messi et Virgil Van Dijk? Sadio Mané répond

Après avoir donné son avis sur la question de savoir, qui est le meilleur entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, le sénégalais Sadio Mané vient de faire un choix entre Messi et Van Dijk, deux joueurs en course pour le Ballon d’Or.

Sera-t-il récompensé avec le sacre de Ballon d’Or ou non? Toujours est-il que l’attaquant sénégalais Sadio Mané écarté par la Fifa et l’Uefa, est encore dans la course à la plus grande distinction individuelle avec Lionel Messi et son coéquipier Virgil Van Dijk…Alors que la liste des 30 nominés pour le Ballon d’Or n’est pas encore officialisée, Sadio Mané a fait son choix entre Messi et Virgil Van Dijk.

Le sénégalais a exclu son coéquipier et a opté pour l’Argentin qui, selon lui, est le meilleur joueur. La Pulga dépasse Virgil Van Dijk en matière de distinctions individuelles, soutient Sadio Mané: « Virgil est un très bon joueur. Mais désolé Virgil, il faut que ce soit Messi avant toi », a-t-il fait savoir.

Dans la soirée de ce lundi 21 octobre sera dévoilée la liste des 30 joueurs nominés pour la plus prestigieuse distinction individuelle : le Ballon d’Or.

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    C’est vrai

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More