Politique

Que se passe-t-il entre Guillaume Soro et la police espagnole ?

L’ancien président de l’assemblée nationale ivoirienne Guillaume Soro ne cesse de rencontrer des soucis depuis un moment. Dimanche, alors qu’il était dans son hôtel à Valence en Espagne, la police lui a rendu une « visite ».

Guillaume Soro n’a pas fourni de détails sur ce qui lui est arrivé lors de son séjour en Espagne. Il a indiqué à Rfi que la police espagnole a fait irruption dans son hôtel dimanche matin sans lui dire exactement ce qu’il se passait.

A Rfi, le député ivoirien a précisé qu’il s’agirait sûrement d’une opération dans le cadre d’interpole. Il a ajouté qu’il en saurait un peu plus lundi sur les motivations de cette descente et sur ce qui lui est reproché. Notons que samedi, Soro a raconté ses déconvenues avec les Etats-Unis qui ont annulé  son visa d’entrée lors d’un événement à Valence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité