« Porcelain Ball » à New York: Rihanna, d’humeur festive, en mode glamour (Vidéo)

Ce samedi 12 octobre 2019, Rihanna s’est fait remarquer au Porcelain Ball de 2019 à New York. La superstar s’est invitée sur scène, et a défilé sous un tonnerre d’applaudissements dans une robe blanche sans bretelles.

Rihanna a été un régal pour les yeux des spectateurs et participants du « Porcelain Ball », à New York, samedi soir dernier (12 octobre 2019). Lors de cet événement festif, organisé par la Maison de Miyake-Mugler et co-parrainé par la marque de cosmétiques Fenty Beauty de la star de la pop, Rihanna était d’humeur festive.

En effet, l’icône de 31 ans a fait son entrée remarquée au Porcelain Ball 2019 à New York City dans une robe blanche sans bretelles. La chanteuse barbadienne, scintillante sous les lumières des photographes qui l’attendaient, est rentrée dans la salle en saluant le maître de cérémonie de l’événement, son ami et coiffeur attitré Yusef Williams. Sous les applaudissements des spectateurs conquis, RiRi s’est même permise de parader sur scène… (Vidéo).

Pour cette soirée, la chanteuse  portait un look entièrement blanc, composé d’une robe bustier en vinyle Alex Perry, collection croisière 2020, qui montrait ses courbes féminines qui ont fait d’elle une favorite parmi les designers, les fans et les admirateurs du monde entier. Rihanna a aussi porté des sandales de sa propre marque de luxe, Fenty avec des lunettes de soleil de la collaboration Alexander Wang x Gentle Monster. Sur son ensemble tout blanc, elle portait un collier de diamants ( près de 42 000 euros).

Rihanna à son arrivée à New York City © James Devaney/GC Images

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More