Obseques de DJ Arafat: Debordo confond ses détracteurs et évoque son absence

Le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa n’était pas aux obsèques de DJ Arafat. Alors que beaucoup dénonçaient qu’il avait été éjecté par la yorangang, Debordo a donné les vraies raisons de son absence aux obsèques de DJ Arafat.

Comme Ariel Sheney, Molare et plusieurs autres artistes, le chanteur Debordo Leekunfa qui n’était pas non plus aux obsèques de DJ Arafat  a, lors d’une conférence de presse animée mercredi 02 octobre 2019, donné les raisons de son absence. Pour Debordo Leekunfa, le temps imparti pour son passage était insuffisant. «Cinq minutes, c’est trop peu pour m’exprimer et chanter pour Arafat lors de ses obsèques. Arafat et moi, c’est 19 ans d’amitié. Nous avons vécu de ces galères…» a clarifié l’artiste. C’est pourquoi, l’artiste a décidé de se rattraper à travers un concert dédié à DJ Arafat, le jour même de son anniversaire au Palais de la Culture de Treichville le 20 Décembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus