Nabilla a-t-elle déjà accouché ? Ce gros indice révélé

Nabilla est-elle déjà devenue maman ? Après avoir annoncé, samedi 5 octobre, être transportée d’urgence à l’hôpital, la brune de 27 ans est restée sans publication depuis peu. Mais, sa grand-mère Livia vient d’alerter les internautes qui, jusque là, ont retenu leur souffle.

Ce samedi 5 octobre, soit quelques semaines avant la date de son terme, Nabilla  a dû se rendre en urgence à la maternité, comme Thomas et elle l’ont révélé sur Snapchat. Sur les vidéos, on peut voir la star de la télé-réalité visiblement en train de souffrir :J’ai eu des contractions toute la nuit, et là ça ne va pas du tout, le gynéco nous a dit ‘Venez vite à la maternité’, donc voilà, j’espère que ça va bien se passer”, précise la future maman, moulée dans une mini-robe en côtes blanche.

Plus de 24 heures après cette vidéo, Nabilla et Thomas Vergara continuent d’entretenir le Mystère autour de la suite des événements. Mais, ce dimanche 6 octobre, la grand-mère de Nabilla a réagi à un tweet de sa petite-fille datant du 2 octobre dernier.

« L’arrière-grand-mère », a écrit la grand-mère de Nabilla. Le petit Milann est-il déjà né ? Beaucoup d’internautes qui s’inquiétaient pensent que la femme de Thomas Vergara a donné naissance. Livia a peut-être lâché un gros indice concernant l’accouchement de Nabilla en écrivant cette réponse à ce moment précis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.