Mort de Dj Arafat: Dj Kedjevara sort enfin de son mutisme

Près de deux mois après le décès de Dj Arafat, Dj Kedjevera a réagi via un direct sur sa page Facebook. Le leader de « 18 avril production » a prodigué des conseils à la chine populaire. 

A lire aussi:

Lundi 12 octobre 2019, la star incontestée du coupé décalé ivoirien Dj Arafat s’est éteinte des suites d’un accident de moto à Abidjan, plongeant ainsi, la chine populaire dans un deuil profond. Muré dans un silence depuis la mort de Daishi, Dj Kédjevara a enfin réagi via son compte Facebook. Le manager et « père » de MC One, appelle notamment les fans de Dj Arafat à ignorer les ennemies de Dj Arafat. Car, dit-il, en relayant leurs actualités, la chine leur fait une publicité sans le savoir: « je vous demande de ne pas vous occuper d’eux. Laissez-les se débrouiller seuls afin qu’ils puissent le regretter », a-t-il demandé à la chine.

Il a également proposé à la chine d’organiser un concours pour les sosies de Dj Arafat et sélectionner le meilleur. Et que la chine fasse en sorte que le sosie sélectionné fasse des tournées en Côte d’Ivoire et en Afrique pour prester sur les sons de Dj Arafat. Ce faisant, la chine démontrera aux ennemis de Dj Arafat que, même le sosie de Dj Arafat les a battus en terme de succès, preuve qu’ils n’arriveront jamais à sa cheville du regretté.

vous pourriez aussi aimer
1 commentaire
  1. Onadja dit

    Le vrai nom de dj kedjevara. Et sa date de naissance

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X