Meghan Markle et Harry recrutent Fiona, cette ancienne ambassadrice de Grande-Bretagne

Après les démissions en cascade, la duchesse Meghan Markle et son époux Harry ont recruté leur nouvelle secrétaire privée. Le jeune couple royal à confié ce poste prestigieux à Fiona Mcilwham, une ancienne diplomate.

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle surnommée la princesse difficile a enregistré la démission de plusieurs collaborateurs notamment son assistante personnelle Melissa Touabti et la fidèle secrétaire du palais de Kensington. Mais le couple a décidé de faire avec une équipe principalement féminine en recrutant en août 2019, Fiona Mcilwham, 45 ans, une diplomate et ancienne ambassadrice de Grande-Bretagne en Albanie. Selon Gala, Fiona Mcilwham occupe depuis lors, la fonction prestigieuse de secrétaire particulière du prince Harry et de la duchesse de Sussex et travaille pour le couple depuis Buckingham Palace.

Avec son fort intérêt pour le droit des femmes, elle remplace ainsi Samantha Cohen qui occupait temporairement ce poste. Elle a été formée par Samantha pour apprendre les bases du métier pendant la tournée du couple en Afrique du Sud. Le magazine Gala précise que la nouvelle secrétaire privée s’occupe de Meghan Markle et du prince Harry s’occupe du programme officiel des époux Sussex, gère leur correspondance et supervise les autres membres du personnel.

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    Ils ont besoins de recruter pour faire leur propagande

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus