gaetane

L’UEFA couronne Nicolas Pépé pour son doublé sur coup franc

Auteur d’un doublé sur coup franc face au Vitoria Guimaraes, Nicolas Pepe (24 ans) a été primé par l’UEFA. 

C’est une première dans l’histoire du football. L’attaquant ivoirien Nicolas Pépé a réussi à inscrire deux coups francs dans une rencontre. Cet exploit de l’attaquant des Gunners a été réalisé jeudi, à l’issue de la rencontre qui a opposé Arsenal au Vitoria Guimaraes. Pour sa part, l’UEFA a décerné une distinction à l’ivoirien pour cette prouesse. Nicolas Pépé a été élu joueur de la semaine en Europa League !

Une récompense qui ne laisse pas indifférent l’attaquant d’Arsenal qui se rappelle de son adaptation compliquée: « Pour moi, je devais m’adapter rapidement car les attentes étaient élevées. Malheureusement, ce n’est pas ce que j’ai fait au début, mais j’ai toujours bénéficié de la confiance du manager et les joueurs m’ont soutenu. Je continue de travailler dur pour performer et m’adapter à la Premier League. Je ne suis pas au meilleur de ma forme physique car je n’avais pas fait une bonne pré-saison. J’étais à la Coupe d’Afrique des Nations. Puis j’ai démarré avec Lille en douceur. Même si je n’étais pas décisif au début, le manager a toujours eu confiance en moi, c’est important», a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus