Sport

Liga: contre Grenade, le Real conforte sa place de leader

Le Real Madrid a gagné le choc contre Grenade ce samedi lors de la 8e journée de la Liga (4-2). Muet depuis le début du championnat, Eden Hazard a inscrit son premier but à Santiago Bernabéu.

Très en forme depuis le début de cette saison, le français Karim Benzema a marqué son sixième but de la saison, à seulement deux minutes de jeu face à Grenade. Peu avant la pause, le belge Eden Hazard a inscrit son premier but (45e).

Du retour des vestiaires, Luka Modric (60e) et James Rodriguez (91e) ont monté la barre très haut pour les joueurs de Grenade qui toutefois ont sauvé leur honneur par Darwin Machis (68e sur penalty) et Domingos Duarte (77e). Au coup du sifflet final, le Real remporte la victoire avec un score de 4-2, et conforte davantage sa place de leader au classement de ligue espagnole avec 18 points.

Pour l’heure, il est suivi de Grenade(14 points), l’Athletico(14 points) et le Barça(13 points).

L'actualité en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité