gaetane

Le rappeur Tekashi 6ix9ine a signé un contrat de 10 millions de dollars depuis la prison

Tekashi 6ix9ine se prépare déjà à un grand retour au sortir de la prison ! Après un lourd procès avec les Nine Trey Gangsta Bloods, le rappeur de 23 ans a signé un deal phénoménal avec son ancien label !

Tekashi 6ix9ine sera encore plus riche à sa sortie de prison, que quand il y est entré. Alors qu’il est toujours incarcéré, en attente d’un verdict qui devrait le fixer sur son sort, le rappeur de Brooklyn a signé un deal phénoménal avec son ancien label, 10k Projects.

Le contrat serait d’un montant astronomique de plus de 10 millions de dollars, selon des sources proches de lui, rapportées par TMZ. Ce nouveau contrat annonce la sortie de deux futurs albums, l’un en anglais et l’autre en espagnol et serait effective dès qu’il ne sera plus derrière les barreaux. A sa sortie de prison,  Tekashi devra donc directement entrer en studio pour réaliser ces 2 albums.

Qualifié de snitch par une bonne partie du game local, 6ix9ine s’est mis à table balançant ses anciens associés et donc, une bonne partie des membres de Nine Trey Gangsta Bloods. Au placard depuis novembre 2018 et alors qu’il risquait entre 47 ans de prison et la perpétuité, il espère bien voir sa peine réduite grâce à sa collaboration avec le gouvernement. Pour le moment, le rappeur reste en attente d’une décision de justice, mais de plus en plus d’experts estiment que son travail aux côtés des forces de l’ordre pourrait lui permettre de sortir de prison avant la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.