Sport

Le boxeur américain Patrick Day meurt après un KO

Battu KO lors de son combat samedi dernier, le boxeur américain Patrick Day a rendu l’âme mercredi. L’information a été confirmée par le prometteur du combat.

On ne le reverra point sur le ring. Le boxeur américain Patrick Day est décédé après un violent coup reçu lors d’un combat le week end dernier. « Patrick Day est décédé le 16 octobre 2019, des suites de la lésion cérébrale traumatique qu’il a subie dans son combat » des super-welters contre son compatriote Charles Conwell. Celui-ci s’était écroulé au 10è round, heurtant lourdement sa tête contre le tapis, sur un terrible crochet de gauche de son compatriote. Évacué à l’hôpital, il a subi une opération d’urgence de chirurgie cérébrale.

Le boxeur est resté dans le coma du samedi jusqu’à son décès mercredi. « Je n’ai jamais voulu que ça t’arrive, Si je pouvais tout retirer, je le ferais. Personne ne mérite que ça lui arrive », a regretté son challenger dans un message.  En carrière professionnelle, Patrick Day a remporté 17 de ses 22 combats, avec quatre défaites et un nul.

4 commentaires

  1. il a heurté sa tête contre le tapis, ce qui a occasionné cet accident qui a entraîné sa mort. Les organisateurs devrait tirer leçon (de la qualité des tapis) pour que ce drame ne se reproduise plus jamais. RIP PAT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité