L’AS Tonnerre au cœur d’une soirée riche en couleurs sportives et politiques

Acteurs sportifs et hommes politiques ont festoyé ensemble dans la soirée du samedi 05 octobre 2019, pour soutenir l’AS Tonnerre de Bohicon qui aspire cette saison au trône du championnat. 

Terminé troisième du classement l’année dernière, le club sportif béninois As Tonnerre est en pôle position pour amorcer une nouvelle saison. Le club entend redoubler d’effort pour combler l’attente de ses supporteurs et celle de ses autorités dirigeantes. Pour y parvenir, il faudra d’abord terminer premier au classement général de la Ligue1 béninoise de football cette saison. Une tâche dont les joueurs en ont bien conscience. Ils l’ont fait savoir à l’occasion de leur soirée de gala qui a réuni et acteurs sportifs et politiques.

Il s’agit entre autre du maire de Bohicon Luc Atrokpo, le ministre des Affaires étrangères Aurélien Agbénonci, le ministre des sports Oswald Homeky, les députés Délonix Koglévi, Florentin Tchaou, Hyppolite Hazoume, Gildas Agonkan, Mama Sanni, Adolphe Djima, des maires d’Adjohoun Roland DAH Heffa, de Didja Theophile Dako et bien d’autres. Ces derniers ont apporté leur soutien à la soirée de gala du club, qui vise à recueillir des contributions financières pour amortir les charges et faire face au budget de mise sur pied du centre de formation du club.

L'AS Tonnerre au cœur d'une soirée riche en couleurs sportives et politiques - Bénin Web TVL'AS Tonnerre au cœur d'une soirée riche en couleurs sportives et politiques - Bénin Web TV

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus