La Fouine: sa réponse inattendue au combat proposé par Booba

Le rappeur français La Fouine a répondu à l’invitation de Booba pour l’octogone. Contrairement à Kaaris, La Fouine refuse de se prêter à ce jeu. 

Booba veut à tout prix se battre sur un ring avec ses ennemis. Après le refus de Kaaris, Booba a proposé cette fois un combat à La Fouine«Je te propose un octogone. (…) Je n’ai jamais cherché la bagarre mais je ne l’ai jamais refusé» a t-il écrit sur instagram. Mais à la surprise générale, contrairement à Kaaris, qui avait accepté ce combat en Suisse avant de se désister dernièrement, La Fouine a rapidement refusé la proposition de l’auteur d’Arc-en-ciel. «Je dis que tu perds ton temps comme un mec dans un hôtel qui parle d’amour à un tapin (sic) qui ne vit que pour sa gueule (sic). Belle journée à toi hélicoptère ! Bas toi avec tes Jnounes, c’est mieux», a répondu le rappeur de Trappes. à Booba.

Pour rappel, l’origine du clash entre Booba et La Fouine remonte à 2012 lorsque ce dernier a rejoint le clan de Rohff, déjà en guerre avec le D.U.C. Dans la même année, le rappeur s’en est pris directement à Booba dans son morceau “Paname Boss” : « J’entends ce clash sur toi partout sur les ondes mais comme un appel à la mosquée, tu peux pas répondre ! ». Et puis en février 2013, La Fouine s’est fait tirer dessus alors qu’il était en voiture. « Je ne peux pas croire qu’il m’ait envoyé quelqu’un pour me tirer dessus » a expliqué La Fouine dans les colonnes du Monde. En mars 2013, les deux artistes se sont livrés à une bagarre spectaculaire devant une salle de sport à Miami qui a lancé leurs clash interposés sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.