La Fouine ridiculise sévèrement 6ix9ine dans son titre “Colorés” (vidéo)

Après plusieurs semaines d’annonce, le chanteur La Fouine a dévoilé son nouveau clip  “Colorés”. Dans ce titre qui annonce l’arrivée d’un nouvel album, La Fouine s’en est pris à 6ix9ine.

A la mi-septembre 2019, La Fouine a annoncé la sortie prochaine de son nouvel album. Si le nom du projet n’a pas été dévoilé, le rappeur originaire de Trappes avait publié plusieurs vidéos lors de l’enregistrement de ce nouvel opus réalisé à New York. Fin septembre, il a même révélé un titre inédit sous forme de freestyle dans lequel il s’en est pris à 6ix9ine, évoquant sa collaboration avec la police. Dans ce single rendu public il y a quelques heures, le rappeur s’est également exprimé sur les nombreuses débats autour de l’Islam en France en ce moment, il a répondu aux propos du Ministre de l’Intérieur avant d’évoquer sa carrière musicale.

Le constat est visible, La Fouine a pu trouver un sosie de Tekashi 69 pour la réalisation d’un clip dans lequel, il mêle chant et rap, comme pour prouver qu’il n’a rien perdu de ses talents qui ont engendré son succès dans le passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.