Justin Bieber : l’époux de Hailey Baldwin a invité ses ex à son mariage (vidéo)

Justin Bieber a célébré son mariage le 30 septembre dernier avec Hailey Baldwin en Caroline du sud. A cette cérémonie qui s’est déroulée dans le chic complexe de Montage Palmetto Bluffton, était présente Caitlin Beadles, le premier grand amour de Justin Bieber

Le 30 septembre dernier, le couple Bieber a célébré son mariage religieux en Caroline du sud. Le chanteur canadien et le mannequin ont renouvelé leurs vœux devant Dieu et les 154 personnes conviées à cette union. Pour cet heureux évènement, l’artiste n’a pas manqué d’inviter ses anciennes compagnes dont Caitlin Beadles, qui était présente durant la cérémonie.

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont officialisé leur union devant leurs parents, des amis et d’autres proches qui leur sont chers. Mais Caitlin Beadles, l’une des ex petite-amies de monsieur Bieber était également présente aux festivités. Avant son histoire d’amour avec Hailey Baldwin, Justin Bieber a eu une relation amoureuse avec Selena Gomez, une célèbre chanteuse. Le couple est resté sous le feu des projecteurs de 2011 à 2012 avant de mettre fin à leur aventure. Les deux stars sont cependant restées proches jusqu’en 2014. Mais, selon Closer, Caitlin Beadles est et reste le premier amour de J. Bieber. Les deux se sont en effet rencontrés en Ontario en 2008, alors que l’artiste n’avait pas encore connu le succès dans la musique. Ce dernier était ami avec le frère de Caitlin, Christian Beadles, qu’il surnommait “frère” sur Instagram. Mais les merveilleux moments d’idylle de J. Bieber et Caitlin n’ont duré qu’un an. Aujourd’hui, elle a fondé un organisme qui s’occupe des chiens abandonnés ou maltraités et compte environ 390 000 followers sur Instagram.

Des fans de l’ancien couple ont d’ailleurs partagé sur les réseaux sociaux, quelques images des coulisses du mariage de Justin et Hailey Bieber. Sur une vidéo, on peut la voir vêtue d’une robe noire et assise à côté de son frère Christian. Les fans de Caitlin ont également publié de coquettes photos des deux amis, datant de 2008 et 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus