Johnny Hallyday: à nouveau amoureuse, sa veuve Laeticia tourne définitivement la page

Pres d’un an et demi après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia est à nouveau amoureuse. Après décryptage de sa nouvelle histoire d’amour des chroniqueurs de TPMP, il ressort que Laeticia Hallyday a fini par tourner définitivement la page Johnny.

Celle qui partageait la vie de Johnny Hallyday, un monument de la chanson depuis leur mariage en 1996 a choisi de tourner la page. Laeticia file désormais le parfait amour avec Pascal Balland un an et demi après la disparition du Taulier. Si Laeticia a le droit de refaire sa vie, son choix divise les fans de son défunt mari. Alors que la veuve Laeticia Hallyday est actuellement à Paris pour les préparatifs du procès de l’héritage de son défunt époux Johnny, la veuve est passée dire au revoir à Pascal Balland, l’homme à qui elle a décidé d’ouvrir son cœur avant de retourner sans lui, auprès des siens en Californie.

« C’est un petit peu trop tôt »

Mais cette nouvelle relation amoureuse de Laeticia semble choquer les fans du taulier. Ces derniers lui reprochent d’afficher son bonheur de la sorte: «de l’afficher comme ça, au bout d’un an et demi, je trouve que c’est un petit peu trop tôt. […] Ça m’a choquée, parce que moi je suis veuve depuis quatre ans, et je n’arrive pas à faire mon deuil. Donc j’aimerais bien qu’elle m’explique », a confié la représentante d’un club d’admirateurs de l’idole des jeunes, sur le plateau de TPMP citée par Publics. «Nous, on est les organisateurs des messes à la Madeleine tous les 9 du mois. On a sans arrêt 1 000 personnes qui viennent à la messe et on en entend des vertes et des pas mûres» va t-elle argumenter.

« Elle oublie Johnny »

L’épouse de Johnny Hallyday a été l’objet de débat sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna. Pour Gilles Verdez qui, au début écoutait avec attention Laeticia, a l’impression maintenant que tout était de la communication depuis le début. « On ne sait plus si c’était vrai. Et là, on a l’impression qu’elle se sent libérée de toutes les contraintes, qu’elle redevient un peu elle-même, et que du coup, presque, qu’elle oublie Johnny» a t-il indiqué se faisant passer pour les fans de Johnny qui n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent sur les réseaux sociaux. Contrairement à lui, Francesca Antoniotti, collègue de Gilles Verdez trouve Laeticia plus humaine lorsqu’elle affiche sa nouvelle relation amoureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More