“Jesus is King”: le trailer “énigmatique” du documentaire sur Kanye West dévoilé (Vidéo)

Alors que le nouvel album de Kanye West, “Jesus is King”, sortira ce 3 Novembre, la bande-annonce du documentaire éponyme vient de sortir. Le rappeur vient de dévoiler une courte vidéo annonçant l’arrivée du film, attendu dans les salles Imax d’une vingtaine de pays le 25 octobre.

En attendant de découvrir le nouvel album de Kanye West, intitulé Jesus is King, le rappeur a dévoilé ce jeudi 17 octobre une première bande-annonce du documentaire “Jesus is king”. Ce documentaire qui sortira le 25 octobre dans une vingtaine de pays et doit accompagner un nouvel album du même nom.

Réalisé par le photographe britannique Nick Knight, ce trailer a été dévoilé en même temps que la mise en vente des places pour assister aux projections du film “Jesus is King”, tourné durant l’été 2019, qui débutent le 25 octobre prochain. Il faut dire que le trailer se contente seulement de proposer un zoom sur l’affiche du film, avec un chœur de gospel en fond. La fameuse vidéo montre une lumière brillante au bout d’un tunnel bleu, vers laquelle le spectateur semble se rapprocher, alors qu’un refrain d’évangile mélancolique retentit. Ce qui semble faire penser aux portes du paradis.

« le temps est accompli et le royaume de Dieu est proche : repentez-vous et croyez en l’évangile »,  peut-on lire sur fond bleu dans la vidéo. Un commandement que Kanye a appliqué à la lettre puisqu’il a déclaré qu’il ne se consacrerait désormais plus qu’à la musique religieuse et au gospel. En attendant, Kanye a parcouru les États-Unis pour présenter son album et son film, avec un concert à Detroit puis à Chicago et enfin à New York.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus