gaetane

Halloween 2019: Donald et Melania Trump cruels avec cet enfant

Le couple présidentiel américain, Donald et Melania Trump, a été très dur  avec un enfant alors qu’il distribuait des bonbons pour Halloween 2019.

Lundi 28 octobre 2019, la maison blanche a accueilli des enfants de militaires et des élèves des écoles primaires de Washington dans ses jardins pour célébrer Halloween. A l’occasion, Donald et Melania Trump ont choisi de briser le protocole en procédant à une étrange distribution. Comme d’habitude, positionnés devant la façade postérieure de la Maison Blanche, Donald et Melania Trump ont chacun distribué des bonbons à l’aide de leur panier rempli. « Devant le défilé de petits déguisés en monstre, le président américain et son épouse se sont fait remarqués lorsqu’ils ont voulu donner des confiseries à un enfant déguisé en Minion, personnage emblématique des films Moi Moche et Méchant » informe gala. Selon le média, au lieu de mettre des bonbons dans le sac de l’enfant caché sous son imposant déguisement, le couple a posé les sucreries sur la tête du Minion. Conséquence, « au premier mouvement du petit, les bonbons sont tombés au sol » avant quelqu’un ne vienne les rendre à l’enfant qui s’en allait sous l’amusement du couple.

Publié sur les réseaux sociaux, ce geste de Donald Trump a été largement critiqué. « A quel point un homme vide et sans âme comme Trump peut prendre plaisir à intimider de jeunes enfants en costumes d’Halloween ? »« Trump a vraiment pensé que ce Minion était un seau géant », « Trump se moque d’un Minion tout en maintenant les récompenses promises hors de portée. C’est presque comme si c’était une métaphore ou quelque chose comme ça… » ont commenté entre autres les internautes. Pour d’autres, cités par Gala, « ce manque de respect envers les Minions » risque de nuire à la campagne de Donald Trump pour les élections présidentielles américaines en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus