Haiti: Kemi Seba appelle à une révolte nécessaire contre les élites corrompues

En Haiti, le leader de l’ONG Urgences Panafricanistes Kemi Seba a rendu un hommage à cette nation qui a inspiré plus d’uns dans le combat pour la résistance politique et a lancé un appel de révolte nécessaire contre les élites africaines corrompues.

La lutte pour l’autodétermination de l’Afrique dont a fait sienne Kemi Seba, passe par la prise de conscience et le changement de mentalité des fils et filles de l’Afrique. Le leader de l’ONG Urgences Panafricanistes en est bien conscient et en rajoute à cela, un appel à une révolte nécessaire contre les élites corrompues. Pour Kemi Seba, il est important de combattre les élites africaines anti-développement et trempées dans la corruption. En Haiti, Kemi Seba a également rendu un hommage à cette nation qui l’a beaucoup inspiré dans le travail politique de résistance.

Haiti en pleine crise…

Haiti traverse actuellement une crise sociopolitique aiguë. Des manifestations ne cessent de s’intensifier au quotidien. Récemment, le président Jovenel Moïse a appelé au dialogue et à l’union et a accusé le Senat pour son incapacité, disait-il, à remplir ses obligations constitutionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More