France: la démembreuse Sophie Masala condamnée à 27 ans de prison

A Toulouse en France, Sophie Masala est condamnée à 27 ans de prison pour avoir tué et démembré sa collègue de travail.

Sophie Masala, 55 ans et mère de famille a été condamnée ce vendredi  25 octobre 2019 à 27 ans de prison. Il est accusée d’avoir tué et découpé en morceaux sa collègue de travail Maryline Planche, en 2016. L’avocat général avait requis la réclusion criminelle à perpétuité. «Je ne vais pas me voiler la face, j’ai tout inventé. Maryline n’était pas une menace pour moi à ce moment-là et elle ne m’avait pas agressée quand je lui ai porté les coups», a-t-elle notamment déclaré devant la cour d’assises de Haute-Garonne.

Pour rappel, Sophie Masala avait fracassé selon LCI, le crâne de Maryline Planche, 52 ans, avec laquelle elle travaillait au sein de l’Agefiph dans l’appartement de la victime. Le média indique qu’elle avait ensuite découpé le corps en morceaux avant de le jeter dans le Canal du Midi à Toulouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus