gaetane

France: il gagne 500.000 euros en nettoyant sa voiture

Le nettoyage de sa voiture est très important pour la durée de vie du véhicule. Mais, cet homme a gagné plus que la durée de vie de son véhicule. Il a découvert un ticket à gratter qui lui a rapporté 500.000 euros.

En France à Le Lot-et-Garonne, dans le département de la région Nouvelle-Aquitaine, un homme habitant à Bourran a retrouvé par hasard un ticket à gratter en faisant le ménage dans l’habitacle de sa voiture. L’homme résidant à Bourran a retrouvé ce ticket acheté, dans le passé à 5 euros, puis complètement oublié.

Ce vieux ticket “X20” encore vierge était perdu au beau milieu du désordre dans le véhicule. Ainsi, après avoir décidé de gratter le ticket, l’homme a découvert qu’il avait gagné pas moins de 500.000 euros, nous rapporte La Dépêche du Midi. « Sur le coup, j’ai été sonné par le montant mais heureux», a-t-il indiqué. Le jackpot déjà encaissé, l’heureux gagnant compte en investir une partie dans l’immobilier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus