« Être l’un en face de l’autre…», Cristiano Ronaldo parle de Lionel Messi

Lundi, Cristiano Roanaldo est revenu sur sa rivalité avec Lionel Messi. Dans un entretien accordé à France Football, le Portugais qualifie cette rivalité de “salutaire”. 

Depuis une décennie le duo Cristiano-Massi fait la UNE du football. Les deux stars entretiennent une rivalité bien appréciée par les férus du cuir rond. Parti pour la Juventus il y a plus d’un an, après les loyaux services rendus aux merengues, Cristiano Ronaldo a évoqué sa rivalité avec la légende du Barça: « Être l’un en face de l’autre en Espagne nous a permis d’être meilleurs, plus performants… Au Real, je ressentais davantage sa présence qu’à Manchester, donc un peu plus de pression. D’un certain point de vue, ç’a été une rivalité salutaire », a déclaré le quintuple Ballon d’Or lors d’un entretien accordé à France Football ce lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus