En déplacement à Chicago, Komi Koutché aborde la situation actuelle du Bénin avec la diaspora

Comme annoncé par Bénin Web Tv le 18 octobre dernier, Komi Koutché, ex-argentier national, en exil depuis peu tient en ce moment une rencontre d’échanges avec la diaspora Nord. Cette entrevue, placée sur le thème « sauvons le Bénin »  a connu la présence de plusieurs compatriotes béninois venus de divers horizons.

Prévue pour 13 heures de Chicago, 19 heures de Cotonou, la rencontre avec la diaspora Nord-américaine a accusé un peu retard. Néanmoins, elle a pu se tenir sans anicroches. Selon les organisateurs, il sera question pour Komi Koutché d’évoquer avec la diaspora la situation du pays depuis l’alternance au pouvoir. L’homme pourrait avoir la dent dure contre le régime actuel au regard des derniers développements de l’actualité nationale. Plusieurs sujets sont annoncés notamment, la situation politique actuelle, les performances économiques du pays et la politique sociale.

Il y a un an, précisément le 08 septembre 2018, l’homme avait échangé avec cette même diaspora autour des sujets de développement.

Nous y reviendrons.

6 commentaires
  1. Vincent dit

    L’argent du BÉNIN est doux deh comme disent les ivoiriens, dois je dire des millionnaires ou des milliardaires en espace de 10 ans auprès de YAYI.

  2. Azanhouan dit

    Celui-là sait très bien qu’il ne reviendra au bercail qu’après 2026 malgré l’amnistie qui ne concerne que les faits politiques et non le crime économique Il en est de même avec les djenontin dossou simplice et lehady

  3. Aziz dit

    Vous voyez ça..? Des voleurs d’hier, ils ont la nostalgie du vol, ils veulent a tout prix discréditer TALON.
    C’est gens ont passé 10ans à piller le pays, à appauvrir le peuple beninois. Et aujourd’hui que nous avons quelqu’un qui veut réparer tout ça ils s’en prennent à lui et ils osent dire qu’ils veulent sauver le Benin..?
    Il faut que c’est gens sachent que nous avons eu le malheur de les avoir eu comme dirigeants de 2006 à 2016.
    Ils ont foutu ma honte à ce pays pendant 10ans. S’ils ne peuvent pas tout au moins se racheter maintenant, vraiment qu’ils nous laissent tranquille jouir du développement que TALON nous offre.

  4. Quartier crétin dit

    C’est quand même. C’est forcé on est president? La honte est tout sauf beninoise

  5. Ogoubi dit

    Vous faites du publireportage en abondance pour un grand voleur de la république, un hyper brigand. En tout cas, au sein de la diaspora, c’est bien connu que c’est un délinquant au col blanc.

  6. carlos dit

    courage a vous mon futur président.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More