En couple avec Hassan Jameel, Rihanna désire être maman et décrit sa robe de mariage de rêve

Mercredi 10 Octobre, Rihanna a fait de rares confidences sur son couple avec Hassan Jameel. La chanteuse de 31 ans, vedette de l’édition de novembre 2019 du magazine américain «Vogue», a été Interviewée par Anna Wintour.

Dans une interview pour la version américaine du magazine « Vogue », Rihanna s’est confiée sur ses envies de bébé et sur sa vie amoureuse. La star qui a toujours préservé son jardin secret a accepté de se livrer, confirmant que son histoire d’amour avec l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel est bien réelle.

«Oui, j’ai un petit ami. Je suis dans une relation exclusive depuis quelque temps maintenant, et ça se passe vraiment bien, donc je suis heureuse», a-t-elle livré mercredi à Anna Wintour, la célèbre rédactrice en chef du magazine.

Quant-à la question de savoir si elle pense déjà à la maternité, la star a répondu par l’affirmative.  “Si Dieu le veut, mais j’ai déjà hâte d’entendre toutes les rumeurs qui disent que je suis enceinte après cette interview“, explique-t-elle. Anna Wintour est allée loin da,s ses questions à l’endroit de la chanteuse pour savoir ce que sera sa robe de mariage. “Ce sera probablement une collaboration entre moi-même et John Galliano, évidemment“, annonce-t-elle, sans en dire plus.

En couple depuis 2017 avec l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel (31 ans également), Riri se montre effectivement très discrète sur sa romance. Elle fera la couverture du numéro de novembre de “Vogue USA”. Dans ce long entretien accordée au magazine, l’artiste et businesswoman s’est aussi prononcée sur son nouvel album, “R9”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus