gaetane

DJ Arafat: sa mère, Tina Glamour reçue par le Procureur de la République

Tina Glamour, la mère du défunt chanteur ivoirien DJ Arafat était chez le Procureur de la République, jeudi 24 octobre 2019. Une visite qui fait suite à sa vidéo du dimanche dernier sur les réseaux sociaux.

Après les trois jours qu’elle a donné comme ultimatum pour retrouver les affaires de son fils, Tina Glamour s’est rendue en personne au bureau du Procureur de la République au Plateau. Selon certaines indiscrétions citées par l’infodrome, deux raisons essentielles justifieraient la présence de la mère de DJ Arafat en ces lieux. Si pour les uns, c’est juste pour Tina Glamour est allée se plaindre de la diffusion par Olokpatcha sur les réseaux sociaux d’une conversation privée dans laquelle elle disait plusieurs insanités sur DJ Arafat alors vivant, d’autres sources rapportent qu’elle y est allée pour poursuivre les accusés dans l’affaire du vol des biens de DJ Arafat qu’elle a dénoncés dans sa vidéo diffusée dimanche dernier.

 « Elle était très calme, elle avait le sourire et très bien habillée » a confié une source au média. Toutefois, les réels motifs qui de cette visite de Tina Glamour chez le procureur ne devraient pas tarder à se savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus