DJ Arafat: Olo kpatcha confond sa mère Tina Glamour et fait de choquantes révélations

Dimanche 20 octobre 2019, Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, accusait Olokpatcha d’avoir volé les biens de son fils DJ Arafat. Choqué par une telle accusation, la réaction du fidèle compagnon de DJ Arafat ne s’est pas fait attendre.

 

Dans une vidéo diffusée en direct sur les réseaux sociaux, Tina Glamour a traité les proches de son défunt fils en particulier Landry Agban et Olo Kpatcha de voleurs qui ont dérobé tous les biens du Yorobo. Très remonté,  Olo Kpatcha a publié sur Instagram une note vocale embarrassante où on entend clairement Tina Glamour maudire encore une fois son fils et s’en prenant même à sa dernière fille Rafna. « Qui est Ange Didier ? Un menteur, un manipulateur (…) Le jour j’ai eu mal au ventre je l’ai accouché seule ce jour-là. Je maudis ce jour-là » peut-on entendre dans l’audio qui a par la suite été supprimé par Olo Kpatcha de son compte instagram.

En plus d’avoir nié les accusations de Tina Glamour, Olo Kpatcha a également adressé un message à son meilleur ami. « Mon frère ! Donne-nous la force de là où tu es ! Je sais que tu vois tout ce qui se passe de là-haut. Tu sais qui sont les vrais et les faux maintenant ! Repose en paix Dieu t’as déjà accueilli à ses côtés. On ne t’oubliera jamais ça jamais ! Je prie pour toi et tout le monde aussi. Une légende ne meurt jamais je t’aime mon somboy à la vie à mort. Respect champion. Repose en paix Bra » peut-on lire dans sa publication.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus