Côte d’Ivoire: la sexy-girl Amina de Koumassi bientôt à Paris

Après ses déboires dans les soirées en boites de nuits, la jeune ivoirienne Amina de Koumassi s’est lancée dans une aventure musicale. Selon Vibe radio, ce nouveau projet l’a conduira les jours à venir à Paris en France.

Pour se propulser plus dans le showbiz, Amina de Koumassi qui s’exhibait sur les pistes de danse a décidé d’aller plus loin. En effet, l’allumeuse des soirées abidjanaises veut tourner la page. La preuve, désormais gérée par le producteur Momo de Paris, Amina de Koumassi a quitté Koumassi pour Angré, où elle réside actuellement. C’est là qu’elle a annoncé son premier single intitulé «De haut en bas, ça va tuer».

« Je pense que c’est une grosse affaire la jeune Amina de Koumassi, que je suis en train de remodeler pour en faire une future étoile de la musique féminine ivoirienne », a expliqué Momo de Paris, ex-manager des boites de nuits Parisiennes : « Nelson » et « Atlantis », relayé par Vibe radio. Ce dernier voudrait faire de sa nouvelle recrue, une bombe pour le showbiz ivoirien. Aussi a t-il annoncé le départ de la jeune fille pour Paris dans le cadre de sa carrière musicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus