L’ambassadeur du Maroc près le Bénin reçu en audience par Louis Vlavonou

Le président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou a reçu en audience dans la matinée de ce Lundi 21 Octobre 2019, l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du roi du Maroc, près le Bénin.

La deuxième personnalité de l’Etat, le président de l’Assemblée Nationale, huitième législature a reçu ce jour,lundi 21 Octobre 2019 en audience, Monsieur Rachid RGUIBI, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de SEM le Roi du Maroc près le Bénin.

La discussion entre les deux personnalités a tourné autour d’un projet de mise en place d’un groupe d’amitié qui connaîtra de la redynamisation de la coopération Interparlementaire entre le Bénin et le Maroc. Ce groupe d’amitié permettra des échanges d’expériences entre les parlementaires béninois et leurs pairs du Maroc. Il constituera également un pont qui va renforcer la coopération bilatérale entre les deux pays. Avant l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Maroc près le Bénin, le président béninois de l’assemblée national avait reçu en audience Faïsal Sulaiman, Ambassadeur du Koweït près le Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More