Cardi B et Offset, sur l’océan, s’entrelacent en amoureux très excités (Vidéo)

Cardi B et le rappeur Offset, membre du groupe Migos, sont plus heureux que jamais. Les tourtereaux se sont rendus en mer pour une escapade d’anniversaire, après la fête organisée en l’honneur de Cardi B pour son anniversaire.

Cardi B et le rappeur Offset ont atterri sur l’océan pour célébrer le 27e anniversaire de la rappeuse lauréate d’un prix Grammy. Après une rupture l’an dernier et des mois de distance, tout semble aujourd’hui aller pour le mieux pour le couple qui vit une très belle année.

Les superstars mariées depuis le 20 septembre 2017 ont partagé quelques photos en faisant du jet ski pour deux personnes. On pouvait voir Cardi B et Offset vraiment excités en mer pour leur escapade d’anniversaire.

Dans un luxueux bikini Louis Vuitton, Cardi a montré à son homme tout son charme et son corps de rêve. Offset, a son tour, sort sa langue tout en lorgnant la tendre chair de son épouse. Dans une série d’autres plans, la star de Migos a pris un peu plus de risques dans ses légendes, notant à quel point il veut absolument que sa femme soit seule. Sur une photo, il la porte dans l’eau et s’évanouit au-dessus de son partenaire mondialement connu, lui disant qu’il veut descendre là-bas. “LET ME F*#%k IN THE OCEAN”, il a tapé.

Sur une autre image, on peut voir la rappeuse face à son mari, les jambes en l’air.

View this post on Instagram

LET ME F*#%k IN THE OCEAN

A post shared by OFFSET (@offsetyrn) on

View this post on Instagram

IT START GETTING COLD SO I PUT HER IN THE SUN ☀️

A post shared by OFFSET (@offsetyrn) on

View this post on Instagram

LET ME F*#%k IN THE OCEAN

A post shared by OFFSET (@offsetyrn) on

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.