C1: PSG, Manchester City et Tottenham en mode balade, le Real Madrid à la traîne

Fortune diverse ce soir pour les équipes européennes en course pour l’édition 2019 de la Ligue des champions. Si la majeur partie des cadors ont honoré leur rang, le Real Madrid continue de traîner ses tares.

Ce mardi 22 octobre 2019, la plupart des pelouses européennes ont été le théâtre de violent affrontement entre les clubs européens engagés dans la course à la coupe d’Europe. 16 équipes étaient aux prises ce soir pour le compte de la 3è journée des phases de groupe de cette C1. A l’arrivée, 30 buts inscrits avec les anglais en démonstration.

 Manchester City sans pitié

A l’Etihad Stadium, Manchester City a littéralement crucifié la modeste équipe d’Atalanta Bergame (5-1). Les Skyblues dominateurs tout au long de la rencontre ont été sans pitié devant les italiens impuissants qui n’ont tenu qu’une demi-heure face à ce festival offensif citizens. Dans l’autre rencontre du groupe C, Shakhtar Donetsk et Dinamo Zagreb n’ont pu se départager (2-2).

Groupe C

Shakhtar Donetsk 2-2 Dinamo Zagreb

Manchester City 5-1 Atalanta

Tottenham se régale

C’est à croire que les clubs anglais se sont passés la recette. Tottenham n’a pas non plus été tendre avec l’Etoile Rouge de Belgrade dans le groupe B. Les Spurs ont déchaîné toute leur puissance offensive sur les russes qui ne pouvaient que constater les dégâts (5-0). Méné rapidement au score, le Bayern Munich de son côté a pu compter sur un Lewandowski des grands soir pour empocher les trois points de la rencontre.

Groupe B

Olympiacos 2-3 Bayern Munich

Tottenham 5-0 Etoile Rouge

Le PSG en mode conquérant

Troisième victoire de rang pour les Parisiens en trois sorties en C1. Toujours aussi impressionnants, les franciliens ont encore prouvé ce soir qu’ils sont des clients sérieux à ce sacre continental. La démonstration de force face à Bruges (5-0) en a été le parfait exemple. Dans l’autre rencontre, le Real Madrid peut respirer un peu. Les madrilènes sont difficilement venus à bout de Galatasaray (1-0). Suffisant pour relancer leur campagne en C1?

Groupe A

Bruges 0-5 PSG

Galatasaray 0-1 Real Madrid

Atletico Madrid et Juventus caracolent en tête

Dans le groupe D, la Juventus et l’Atletico Madrid ont honoré leur rang de leader. Les Colchoneros ont défait les allemands du Bayer Leverkusen (1-0) tandis que du côté de Turin, Dybala a permis à la Vieille Dame de se débarrasser du Lokomotiv Moscou (2-1)

Groupe D

Atlético Madrid 1-0 Leverkusen

Juventus 2-1 Lokomotiv Moscou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus