gaetane

Brigitte Macron s’affiche très sexy et chic dans un slim en cuir moulant (photos)

La première dame française Brigitte Macron a fait sensation dans un slim en cuir moulant, aux côtés de Patrick Poivre d’Arvor ce mardi 22 octobre 2019, lors de la visite de « La Maison de Solenn ».

Alors que son époux, Emmanuel Macron est en déplacement officiel à Mayotte et à la Réunion (un département français de l’océan Indien Ndlr), Brigitte Macron et la veuve de Bernadette Chirac étaient ce mardi aux côtés de nombreux jeunes atteintes d’anorexie mentale. Tel un nouveau cheval de bataille, avec Patrick Poivre d’Arvor, elles ont visité toutes stylées, La Maison de Solenn. Il s’agit d’une célèbre association co-fondée en 2004 par Bernadette Chirac après le décès de sa fille Laurence des suites d’une anorexie mentale à 56 ans et PPDA dont la fille Solenn a été victime du même mal et qui s’est suicidée à l’âge de 19 ans, donnant son nom à l’organisme.

Le point de leur visite dans ce centre qui se situe dans l’enceinte de l’hôpital Cochin, à Paris a été fait par Tristan Bromet, le chef de cabinet de Brigitte Macron via son compte Instagram. Selon gala, dans sa publication, on peut voir Brigitte Macron accompagnée des responsables de l’association, et notamment de son co-fondateur Patrick Poivre d’Arvor. Ce qui a attiré l’attention, ce sont les photos de l’épouse du président français Emmanuel Macron qui s’est affichée très sexy et stylée. En effet, la première dame portait comme l’indique les clichés, une veste anthracite, un slim en cuir noir moulant soulignant la finesse et le galbe de ses jambes, et une paire de souliers noirs à talons.

 

Lors de leur visite, Brigitte Macron était très touchée par le travail de cette association tellement nécessaire, qui œuvre pour l’amélioration des conditions d’hospitalisation et d’accompagnement des enfants et adolescents atteints d’anorexie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus