Célébrité

Bientôt un bébé? Rihanna répond enfin aux rumeurs de grossesse (photos)

La chanteuse Rihanna qui est en couple avec l’homme d’affaire saoudien, Hassan est au cœur d’une polémique depuis plusieurs jours. Cette semaine, face aux rumeurs qui l’annoncent enceinte de son premier enfant, la chanteuse a répondu à sa manière.

Dans une vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux, vendredi 13 septembre 2019, Rihanna s’est affichée en plein concert avec un ventre bien rond. Très curieux, les fans ont annoncé une probable grossesse de Rihanna, enceinte de son chéri Hassan Jameel, qui cherche tout simplement à le cacher pour éviter l’obsession des paparazzis. « Juré Rihanna est enceinte ? Je vais encore plus lui donner mes sous pour qu’elle s’occupe bien de notre futur enfant », « Rihanna va être MAMAN », « Lâchez le dos à Rihanna 5 minutes, ça fait deux ans que vous dites qu’elle est enceinte », pouvait-on lire entre autres sur la toile.

 

 

Mais ce mardi 2 octobre 2019, la chanteuse et femme d’affaires a mis fin aux rumeurs avec une apparition complètement différente dans les rues de New York où elle se rendait à un restaurant. Selon les images publiées par Je wanda, contrairement à la vidéo, Rihanna a dévoilé son ventre super plat. Une manière pour la chanteuse de faire taire les rumeurs sur son ventre arrondi. Selon Daily Mail, la chanteuse aurait tout simplement répondu “Pas de bébé chéri” avant de continuer sa route.

 

L'actualité en vidéo

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité