Bénin: une délégation de la commune de Covè chez Louis Vlavonou

Louis Vlavonou, président de l’Assemblée nationale, a reçu deux différentes délégations ce jour à son cabinet à Porto-Novo. La première est constituée des sages et cadres de Covè et la seconde des cadres de l’agence pour la sécurité de la navigation aérienne (Asecna).

A lire aussi:

Avec la délégation de Covè, conduite par le président du conseil des sages de la localité, Justin Djènontin, il a été question des préoccupations urgentes de la commune. Les députés ressortissants de la région étaient également à cette rencontre qui a permis au président de l’institution parlementaire de toucher du doigt certaines réalités qui minent le développement à la base dans la zone. « Il s’agit d’un litige entre l’arrondissement de Wèko et Zogba. Un village du nom d »Ilawa a été détaché de son arrondissement originel pour être placé dans un autre arrondissement sans l’avis des populations à la base. Les gens ne sont pas contents, c’est le but de notre rencontre avec le Président de l’Assemblée », a déclaré Justin Djènontin à l’issue de l’audience

La deuxième délégation, conduite par le directeur général de l’Asecna, Wilfried Adjovi, est allée discuter avec la deuxième personnalité de l’Etat de l’organisation et la gestion des espaces aériens béninois. Des lois seront certainement initiées et adoptées pour plus de sécurité dans les aéroports du Bénin.

1 commentaire
  1. Ogountola Ganiou dit

    Il faut bien occuper ce soi-disant président godillot d’une assemblée nationale pacotille.
    À la recherche de légitimité, il serait prêt à recevoir même des troupeaux de bœufs venus de porga

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus