Société

Bénin: un faussaire arrêté pour confection frauduleuse de cachets

La Police républicaine a mis la main sur un faussaire spécialisé dans la confection frauduleuse des cachets d’autorités politiques, administratives et judiciaires. L’opération de son arrestation a été conduite par la Direction du Renseignement Territorial (DRT) le jeudi 17 octobre 2019 à Godomey.

Un spécialiste dans la confection frauduleuse de cachets et falsifications de documents a été mis aux arrêts par la DRT jeudi dernier. Il détenait sur lui à son domicile de faux cachets de plusieurs administrations publiques et privées. La perquisition a permis d’en découvrir 72. Un cachet dateur et des attestations bancaires falsifiées ont été aussi découverts au domicile du mis en cause.

Les populations sont invitées à prêter mains fortes à la Police républicaine dans sa mission de sécurisation. Le 166 (gratuit) et le 21-31-34-81 sont les numéros à composer pour dénoncer des actes d’insécurité .

2 commentaires

  1. celà ne peut etre que l’ouevre des klébés…!!

    vive larupture,monwé,paysan,joeleplombier dine le pr….sont forcément dans le coup

    On veut voir…leurs tronches dans les réseaux sociaux….menottés et mis à poils…

  2. les klébés sont des crapules..sans cervelles….!!!

    Des milliards de nos francs disparus….du ministère des finances et la fameuse criet..se déclarant incompétente

    De qui se moque t’on…

    Des salauds va…!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité