Bénin: prorogation du délai d’inscription pour les élections consulaires

Initialement prévue pour prendre fin le 24 octobre, l’inscription sur les listes électorales dans le cadre des élections consulaires est prorogée de quelques jours, selon un communiqué signé du président du comité d’organisation, Me Timothée Yabit.

Les inscriptions sur les listes électorales en vue de prendre part aux élections consulaires vont à pas de tortue. Depuis l’ouverture des listes dans les différentes zones économiques, le nombre d’inscrit laisse à désirer. Pour donner la chance à tous ceux qui interviennent dans la chaîne économique et qui sont régulièrement à jour des cotisations de participer aux prochaines élections, le comité d’organisation a décidé de prolonger de quelques jours le délai d’inscription.

Ainsi, les bureaux d’enregistrement ne vont plus fermer demain jeudi 24 octobre tel que prévu. Tous ceux qui désirent prendre part active aux élections du 18 décembre ont désormais jusqu’au lundi 28 octobre pour se faire enregistrer. Il faut rappeler que les sites d’inscription sont à la Chambre d’industrie et du commerce du Bénin à Cotonou et dans toutes les autres régions économiques à savoir Abomey-Calavi, Porto-Novo, Lokossa, Abomey, Dassa, Parakou, Kandi, Natitingou de même que les préfectures de Pobè, Djougou et Aplahoué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus