Bénin – motos volées: voici les conditions à remplir pour les retirer à la police

La police républicaine, à travers son opération “Azanhouan”, a arraisonné une centaine de motos. Les présumés propriétaires peuvent se rendre à la direction générale afin de les récupérer mais en amont, il y a des conditions à remplir.

La police républicaine, via son service des relations publiques, a dévoilé les conditions à remplir pour retirer les motos volées qu’elle a arraisonnées lors de l’opération “Azanhouan”. Tout présumé propriétaire doit se munir des pièces justifiant qu’il est propriétaire de la moto volée. Une fois à la direction générale de la police sise à Ganhi, les agents vont se charger de vérifier si effectivement sa moto s’y trouve. Lorsque la vérification est favorable, l’intéressé sera appelé à retirer son engin.

Ce qui voudra dire que ceux dont les motos ne disposent pas de pièces (papier d’achat et de dédouanement) ne pourront pas se pointer à la direction générale pour réclamer une certaine vérification.

2 commentaires
  1. issa dit

    svp et ceux dont les papiers de la moto sont dans le selle de la moto,?
    juste ma carte d’identité suffit ?

  2. Ramuel grave dit

    Dynamisme!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus