gaetane

Bénin: l’opposition invitée le 10 Octobre par Nicéphore Soglo

En prélude à l’assise politique initiée par le chef de l’état, le président Patrice Talon, le président d’honneur du parti de la Renaissance du Bénin, Nicéphore Dieudonné Soglo rencontre le même jour les différents responsables des partis d’opposition. 

Le chef de fil de la résistance, l’ancien président-Maire Nicéphore Soglo a initié une rencontre avec les leaders de l’opposition. Cette rencontre aura lieu le 10 Octobre 2019 soit le même jour où le chef de l’Etat, le président Patrice Talon a programmé une assise politique.

Selon des sources généralement bien introduites, cette rencontre se tiendra au domicile de l’ancien président de la république. Selon des indiscrétions, cette séance qui se fera en direct avec les ténors des partis de l’opposition en exil a pour objectif de définir et d’arrêter des stratégies nouvelles pour conduire la résistance.

10 commentaires
  1. Docteur dit

    Je crois qu’il est la seule personalité que Talon ne pourra pas mettre en prison ou envoyé en exil alors je suis d’accord pour son iniative.

    1. Le Democrate dit

      Si l’opposition veut qu’elle boycotte l’appel du président Talon en répondant à celui de Soglo, le locataire de la marina ne perd rien du tout et seule l’opposition régrettera et rien ne se passera dans ce pays qui nous est tous cher.

    2. EFELDÉ dit

      On aura tout vu au Bénin. Jupiter soi même, qui sommait tous les partis et cadres du Bénin à venir s’abreuver à la RIVIÈRE RB parle aujourd’hui de Démocratie.
      Dieu est grand, Soglo VIHOUTOU n’est pas petit.
      Surtout les beninois sont amenesiques.

    3. Ken dit

      Ce vieillard est dans sa logique. Il a perdu toute crédibilité aux yeux de vrai peuple Béninois . Le chien Soglo aboie, la caravane Talon passe et passera.

      1. Ogountola Ganiou dit

        Au moins, lui a une logique. La tienne c’est laquelle ?

    4. Ogoubi dit

      Oui, une logique de pyromane qui démontré toute son incapacité à diriger notre pays après son élection truquée en 1991. Après son échec électoral en 1996, il en avait appelé à laguerre civile entre le Sud et le Nord. Il a toujours été un poison pour le pays. Nu vieillard hyper négatif, jaloux, aigri. Un bon à rien.

    5. Salem dit

      Ta t pis pour ceux qui vont suivre ce vieux macaque aigri. Un véritable CLOWN!!!!

    6. Houessou segui dit

      Cest bien. Il va lui-même se dévoiler. Cest comme ça quand on est guidé par la haine de son prochain. On se ridiculise à la fin. Dites au Président Talon de le laisser cuire dans son jus.

    7. Anonyme dit

      Ces avis n’ont rien d’objectivité.Teintés de subjectivité, d’insultes et de haine inutile que vous semblez reprocher â l’intéressé.Chacun est dans son combat.Il fait le sien.Faites donc le vôtre au lieu de niaiser.

    8. Dovenan dit

      À lire les commentaires sans queue ni tête suite à l’éternuement de Nicefor Soglo c’est à croire que c’est le sauve qui peut s’est emparé des rangs de la rupture !
      Pourquoi un bruit un seul vous fait si peur.
      Vous avez tout en mains sauf la legitimité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus