Bénin: les députés en plénière pour apprécier le rapport d’activités de Louis Vlavonou

Les députés de la huitième législature viennent de boucler quatre mois d’exercice. Pour sacrifier à la tradition, le rapport d’activités de Louis Vlavonou sera passé au scanner avant la fin de la journée de ce jeudi 24 octobre 2019.

Les députés sont en plénière depuis quelques heures pour apprécier le rapport d’activités, le premier depuis son installation, de Louis Vlavonou. En moins de cinq mois, dix-sept lois ont été votées, une cinquantaine de milliards de nos francs mis à la disposition du gouvernement pour l’exécution de son programme d’action et bien d’autres choses ont été accomplies par ce parlement.

Outre ces actions collectives, le président de l’Assemblée nationale a posé des actes personnels visant à améliorer les services parlementaires. La rigueur dans le travail qui passe par le contrôle de la ponctualité au poste, le redéploiement du personnel, la suspension de certains contrats, des formations à l’intention des députés avec à la clé une offensive diplomatique accrue sont entre autres les points forts du rapport en examen.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus