Bénin: le dialogue politique a accouché du “vent” selon l’USL

Le parti Union Sociale Libérale (USL) s’est prononcé sur le dialogue politique tenu au Palais des Congrès du jeudi 10 au samedi 12 octobre 2019. Dans une déclaration de presse, le parti de Sébastien Ajavon a donné son opinion sur ce dialogue qu’il qualifie de monologue.

Faute de statut juridique, l’USL fait partie des partis politiques qui n’ont pas été invités au dialogue politique. Cette absence aux travaux n’a pas empêché le parti de se prononcer sur le dialogue. Pour l’USL, il s’agit simplement d’un monologue entre partisan de la mouvance présidentielle.

Le parti constate que ledit dialogue n’a pas comblé les attentes, car dans le fond, rien de nouveau n’a été apporté dans la résolution de la crise. “Au résultat, on se rend bien à l’évidence qu’il y a eu tout ce vacarme pour n’accoucher que du vent”, peut-on lire dans la déclaration de presse.

2 commentaires
  1. Aziz dit

    Ce parti (usl) est pathétique. Regardez moi des fugitifs qui veulent faire la leçon aux gens. Pffff. Ces gens n’ont pas intérêt que le Benin sois Unis, ils veulent pas que TALON réussisse kit à faire tombé le pays juste pour faire mal a TALON. C’est du n’importe quoi, nous avons tous compris. Le Benin ne se laissera jamais abattre même par des traîtres.

  2. Louise dit

    Ajavon du vent !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.