Bénin: le Cames reconnaît les mérites de Brice Sinsin

Le professeur Brice Augustin Sinsin sera reçu dans l’Ordre International des Palmes Académiques très bientôt. C’est à travers un courrier que l’institution panafricaine le lui a notifié.

Le professeur Brice Augustin Sinsin sera reçu dans l’Ordre international des Palmes académiques le 4 décembre prochain. C’est une décision du conseil des ministres du conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (Cames). Cette décision est mue par les initiatives salutaires que le récipiendaire a prises en faveur de l’enseignement supérieur et de la recherche.

La réception dans l’ordre aura lieu à Ouidah en présence des sommités du Camès mais aussi des collègues et parents de l’heureux du jour. Le grand chancelier de l’Ordre lui remettra de façon officielle son brevet des Palmes académiques. Brice Sinsin est professeur à l’université d’Abomey-Calavi puis recteur de la même université de 2012 à 2018.

1 commentaire
  1. EDIBO G. Jeannot dit

    Brice A. Sinsin un bibliothèque des savoirs. Un expert du Bénin . Le pilier du Bénin. Que la santé du soleil et longévité lui soient au rendez-vous afin qu’il puisse faire du Bénin un pays phare en science.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus