Bénin – Élections à la CCIB: la Cena lance ses activités le lundi 14 octobre

Sollicitée pour apporter sa touche technique à l’organisation des élections à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCIB), la Commission électorale nationale autonome (Cena) lance ses activités le lundi 14 octobre 2019. Dans un communiqué de presse rendu public ce jeudi 10 octobre, le président de la Cena informe les acteurs du démarrage du recensement des électeurs sur toute l’étendue du territoire et de la réception des dossiers de déclaration de candidatures.

Dans le cadre de l’organisation des élections consulaires à la CCIB, la Cena lance lundi prochain le recensement des électeurs. Dans les 12 postes qui seront installés à cet effet, il sera procédé à l’enregistrement des électeurs ; mais aussi de la réception des dossiers de déclaration de candidatures.

La mission de la Cena dans ce processus électoral prend officiellement fin le 26 novembre 2019 avec la transmission de la liste électorale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More