Société

Bénin – Élections à la CCIB: la Cena lance ses activités le lundi 14 octobre

Sollicitée pour apporter sa touche technique à l’organisation des élections à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCIB), la Commission électorale nationale autonome (Cena) lance ses activités le lundi 14 octobre 2019. Dans un communiqué de presse rendu public ce jeudi 10 octobre, le président de la Cena informe les acteurs du démarrage du recensement des électeurs sur toute l’étendue du territoire et de la réception des dossiers de déclaration de candidatures.

Dans le cadre de l’organisation des élections consulaires à la CCIB, la Cena lance lundi prochain le recensement des électeurs. Dans les 12 postes qui seront installés à cet effet, il sera procédé à l’enregistrement des électeurs ; mais aussi de la réception des dossiers de déclaration de candidatures.

La mission de la Cena dans ce processus électoral prend officiellement fin le 26 novembre 2019 avec la transmission de la liste électorale.

L'actualité en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité